Passer au contenu principal
Revenir à la FAQ

J'ai reçu un don de barres CLIF pour mon événment, mais mon événement vient d'être annulé en raison du COVID-19. Que dois-je faire de mon don de CLIF Bar?

Si vous avez reçu un don de barres Clif pour votre événement qui a depuis été annulé en raison de circonstances COVID-19, nous vous encourageons à communiquer avec votre banque alimentaire locale ou un autre organisme de bienfaisance de confiance dans votre région ayant besoin de dons alimentaires pour une collecte de dons, ou autres conseils sur la façon de donner en toute sécurité vos boîtes de barres Clif pour ceux qui en ont besoin pendant cette période. Veuillez respecter les réglementations de votre région et les meilleures pratiques de distanciation sociale. Pour tout événement qui a été reporté à une date ultérieure, veuillez respecter les directives de stockage de produits de Clif Bar que vous avez reçues dans votre confirmation de don, et assurez-vous que vos barres Clif sont toujours fraîches et appropriées pour le partage avant toute distribution à votre événement. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter events@clifbar.com.

Voir la FAQ