Passer au contenu principal

ÉVÉNEMENTS CANADIENS -- DEMANDES DE PRODUITS

Mise à jour concernant la COVID-19 :

En raison de la COVID-19, nous n’acceptons pas les demandes de produits pour les événements à l’heure actuelle. Veuillez consulter notre site Web pour obtenir les dernières informations au sujet de ce programme. Remarque : Dès que le programme reprendra, nous continuerons de demander un préavis d’au moins 90 jours afin d’examiner votre événement.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les dons remis aux travailleurs de la santé dans le cadre de la COVID-19, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien aux consommateurs. Pour ce faire, rendez-vous à l’adresse https://fr.clifbar.ca/contact, faites défiler la page jusqu’en bas et cliquez sur QUESTION OU COMMENTAIRE D’ORDRE GÉNÉRAL pour accéder à notre formulaire de demande en ligne. Vous pouvez également joindre notre équipe par téléphone au 1-800-CLIFBAR (1-800-254-3227) du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h HNP. Nous espérons que chacun d’entre vous se porte bien en cette période d’incertitude.